Nac 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage
Modératrice



Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Toulouse (31)

[Poisson] Guppy, platy, endler et colisa Empty
MessageSujet: [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa   [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa EmptyLun 13 Juil - 15:57

Message transmis :

Changement de bac donc je me sépare de pop.

Il y a une trentaine de poissons dont guppy, endler, platy, hybride et un couple de colisa lalia. Plus une bonne vingtaine d'alevins.

Les vivipares partent en un seul lot, vendu 7 € et le couple de lalia 5 € (ou 10 € pour "l'ensemble").

A venir chercher sur Castanet.

PS : si intéressé me contacter, je transmettrais les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
coco31
FA à l'essai



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 58
Localisation : toulouse

[Poisson] Guppy, platy, endler et colisa Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa   [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa EmptyJeu 30 Juil - 19:28

les ventes d animaux doivent etre declares au fisc ce n est pas legal votre truc
Revenir en haut Aller en bas
http://coco31.forumactif.com
coco31
FA à l'essai



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 58
Localisation : toulouse

[Poisson] Guppy, platy, endler et colisa Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa   [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa EmptyJeu 30 Juil - 19:29

j espere que tu les as place et pas mis dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
http://coco31.forumactif.com
Mirage
Modératrice



Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Toulouse (31)

[Poisson] Guppy, platy, endler et colisa Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa   [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa EmptyJeu 30 Juil - 20:35

Pff, alors si ca c'est pas immature.
D'ailleurs puisque t'en parle, vous êtes dans l'illégalité aussi si je ne me trompe pas, vous vendez des animaux aussi non ? J'ai encore des annonces sur le forum.
Arrête de perdre ton temps, tu fais et dis vraiment n'importe quoi. Et encore, je reste polie.
Revenir en haut Aller en bas
coco31
FA à l'essai



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 58
Localisation : toulouse

[Poisson] Guppy, platy, endler et colisa Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa   [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa EmptyJeu 30 Juil - 20:37

non copier coller de toutes tes annonces cela va nous servir a part ca c est pas de la vente

on m a averti deja de tes trafics mais j ecoute pas trop les on dit j aurai du
Revenir en haut Aller en bas
http://coco31.forumactif.com
Mirage
Modératrice



Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Toulouse (31)

[Poisson] Guppy, platy, endler et colisa Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa   [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa EmptyJeu 30 Juil - 20:51

De mon trafic ? Mais laisse moi rire. Là c'est toi qui raconte ce que tu veux à qui veut bien l'entendre, continues comme ça et c'est toi qui risque d'avoir des problèmes.

En plus de ça vous vous dites association mais vous vous débarassez des animaux que vous avez en FA. Ca a beaucoup de mérite ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco31
FA à l'essai



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 58
Localisation : toulouse

[Poisson] Guppy, platy, endler et colisa Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa   [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa EmptyJeu 30 Juil - 20:57

et bien je t attens miss tu veux mon adresse et mon tel car moi j ai un tel par contre toi tu donnes des adresses et des tel qui ne connaissent pas nac31
Revenir en haut Aller en bas
http://coco31.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Poisson] Guppy, platy, endler et colisa Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa   [Poisson] Guppy, platy, endler et colisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poisson] Guppy, platy, endler et colisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nac 31 :: 

ANNONCES

 :: 
» ADOPTIONS AQUATIQUES
-
Sauter vers: