Nac 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Chinchilla] Couple de 1 an (31)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco31
FA à l'essai



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 58
Localisation : toulouse

[Chinchilla] Couple de 1 an (31) Empty
MessageSujet: [Chinchilla] Couple de 1 an (31)   [Chinchilla] Couple de 1 an (31) EmptySam 27 Juin - 1:23

ils ont un an deja eu une naissance, a adopter rapidement pour eviter une readaptation dans quelques mois, le chinchilla est timide donc il faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://coco31.forumactif.com
Mirage
Modératrice



Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Toulouse (31)

[Chinchilla] Couple de 1 an (31) Empty
MessageSujet: Re: [Chinchilla] Couple de 1 an (31)   [Chinchilla] Couple de 1 an (31) EmptyMar 30 Juin - 13:20

Là encore aurais-tu plus d'infos ? Couleurs, caractère, localisation...
Revenir en haut Aller en bas
croquette008
FA à l'essai
croquette008


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac

[Chinchilla] Couple de 1 an (31) Empty
MessageSujet: Re: [Chinchilla] Couple de 1 an (31)   [Chinchilla] Couple de 1 an (31) EmptySam 4 Juil - 20:01

Je les ai contacte mais pas de reponse a ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Plaisance31
FA à l'essai



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

[Chinchilla] Couple de 1 an (31) Empty
MessageSujet: Re: [Chinchilla] Couple de 1 an (31)   [Chinchilla] Couple de 1 an (31) EmptyDim 5 Juil - 13:56

je suis nouvelle
Qu'elles sont les conditions pour accueillir ou même adopter les chinchillas ,je connais, j'en ai recueilli 2 et j'en avait déjà 2
Revenir en haut Aller en bas
croquette008
FA à l'essai
croquette008


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac

[Chinchilla] Couple de 1 an (31) Empty
MessageSujet: Re: [Chinchilla] Couple de 1 an (31)   [Chinchilla] Couple de 1 an (31) EmptyDim 5 Juil - 14:29

Pas de condition si ce n'est qu'on veut etre sur qu'ils soient bien places et avoir des nouvelles , a priori comme souvent ce sont des chinchillas qui ont ete rachetes pour les sauver un minimun de 25 euros est demande , bien que souvent on les achete + cher , mais notre but n'etant pas de faire de la marge , mais ces sous la serviront a racheter d'autres chinchillas qui sont detenus souvent dans des conditions deplorables , et meme payer les soins . la j'ai rachete dernierement 3 chilettes qui resteront au repos quelques mois , le temps d'etre sociabilisees et remises en formes . Pour des bebes il y en a aussi 30 euros cedes a leur 3 mois pour les males , en ce qui concernent les femelles , pas avant leur 9 mois , ou alors avant , s'il n'y a pas de mise en couple , car elles seront encore des bebes ! Mais la je demande des garanties car il y va de leur vie et de celles des futurs bebes . On a des fois des adultes qui peuvent etre replaces gratuitement , mais sous certaines conditions . Comme pour ces chinchillas , on ne connait pas les antecedants , personnellement je ne recommande pas de les mettre en couple . On peut aussi etre famille d'accueil le temps de leur trouver une nouvelle maison , ou garde temporaire s'il y a urgence . j'espere avoir repondu a tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
coco31
FA à l'essai



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 58
Localisation : toulouse

[Chinchilla] Couple de 1 an (31) Empty
MessageSujet: Re: [Chinchilla] Couple de 1 an (31)   [Chinchilla] Couple de 1 an (31) EmptyMar 7 Juil - 1:48

pou r l instant on a que des bebes
une femelle à adopter seule 35 euros
un male à adopter seul 35 euros mais pourra se mettre en couple de suite avec une femelle de neuf mois la meilleure adaptation pour avoir un couple soude

ce sont des chinchillas nes maison equilibres pleins de vie et apprivoises adorables en fait
contacter croquette si interresse ce sont ses bibous
Revenir en haut Aller en bas
http://coco31.forumactif.com
Mirage
Modératrice



Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Toulouse (31)

[Chinchilla] Couple de 1 an (31) Empty
MessageSujet: Re: [Chinchilla] Couple de 1 an (31)   [Chinchilla] Couple de 1 an (31) EmptyDim 19 Juil - 14:34

Du nouveau pour ce couple ?
Toujours pas de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008
FA à l'essai
croquette008


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac

[Chinchilla] Couple de 1 an (31) Empty
MessageSujet: Re: [Chinchilla] Couple de 1 an (31)   [Chinchilla] Couple de 1 an (31) EmptyLun 20 Juil - 10:26

On prepare les photos car il y a eu de nouveaux arrives ! Dans la semaine ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chinchilla] Couple de 1 an (31) Empty
MessageSujet: Re: [Chinchilla] Couple de 1 an (31)   [Chinchilla] Couple de 1 an (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chinchilla] Couple de 1 an (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nac 31 :: 

ANNONCES

 :: 
» ADOPTIONS DE MAMMIFERES
-
Sauter vers: