Nac 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rats en F.a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croquette008
FA à l'essai
croquette008


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac

rats en F.a Empty
MessageSujet: rats en F.a   rats en F.a EmptyJeu 30 Juil - 17:41

ben je retrouve pas le post ca en est ou car j'en suis reste que les rats partaient ce soir Guiseppa s'etant fait mordre assez mechamment, et en plus ils s'echappent tout le temps ! apparemment j'en suis reste aussi que si les rats etaient toujours la ce soir , ils etaient emmenes chez Sara a pompertuzat ! Guiseppa a eu des piqures et des soins . On en est ou ????
Revenir en haut Aller en bas
coco31
FA à l'essai



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 58
Localisation : toulouse

rats en F.a Empty
MessageSujet: Re: rats en F.a   rats en F.a EmptyJeu 30 Juil - 17:45

apparemment ils veulent pas se bouger pour recuperer les rats donc giuseppa ira porter plainte surtout que les contrats n ont pas lieu d etre aucune inscription pour cette activite, vente illegale d animaux

de plus des soins de giuseppa une ratte a tue un bebe chinchilla
Revenir en haut Aller en bas
http://coco31.forumactif.com
coco31
FA à l'essai



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 58
Localisation : toulouse

rats en F.a Empty
MessageSujet: Re: rats en F.a   rats en F.a EmptyJeu 30 Juil - 17:47

si rien n est fait je me deplacerai à pompertuzat avec la gendarmerie pour avoir une explication sur cet acceuil et la responsabilite du forum dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://coco31.forumactif.com
coco31
FA à l'essai



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 58
Localisation : toulouse

rats en F.a Empty
MessageSujet: Re: rats en F.a   rats en F.a EmptyJeu 30 Juil - 17:50

vous avez beau avertir que votre fonction s arrete
j ai le copier coller de vos messages donc activite illegale et nous avons les coordonnees de pompertuzat avec enveloppe timbree et cachetee par la poste

une chose est sure, chasse aux faux benevolants des animaux c est une honte
Revenir en haut Aller en bas
http://coco31.forumactif.com
Mirage
Modératrice



Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Toulouse (31)

rats en F.a Empty
MessageSujet: Re: rats en F.a   rats en F.a EmptyJeu 30 Juil - 20:00

Ca devient du grand n'importe quoi tout ça.

Je viens de t'envoyer un message pour te dire que quelqu'un viendra les récupérer en fonction des disponibilités de Giuseppa.

En quoi notre activité est illégale ? En quoi adopter des animaux et les replacer est illégal ? Ce sont les propriétaires qui m'écrivent pour me demander si je peux récupérer leurs animaux. La plupart se foute de ce qu'ils deviendront en plus de ça. Il n'y a absolument rien d'illégal là-dedans. Et arrêtez de parler de responsabilité, on confie deux rates chez vous et on les lâche du jour en lendemain.

Mon adresse tu l'avais déjà, je te l'ai donné. Beaucoup de cinéma pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
coco31
FA à l'essai



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 58
Localisation : toulouse

rats en F.a Empty
MessageSujet: Re: rats en F.a   rats en F.a EmptyJeu 30 Juil - 20:14

tu sais tres bien qu tu ne peux pas revendre des animaux ne joue pas avec moi

tu veux que je publie le message de lily au niveau de la responsabilite envers giuseppa et sa morsure

tu as appele cette pauvre femme qui s est fait tuer un chinchilla

espece de malade je me demande ce que tu fous dans le benevolat

et tu as dit à tes membres que tu effacais les messages derangents
Revenir en haut Aller en bas
http://coco31.forumactif.com
Mirage
Modératrice



Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Toulouse (31)

rats en F.a Empty
MessageSujet: Re: rats en F.a   rats en F.a EmptyJeu 30 Juil - 20:23

Et pourquoi on ne peut pas revendre des animaux ? Tout le monde le fait, ca n'a rien d'illégal, mais pour nous oui ?

Le chinchilla hier allait très bien et ce matin il est mort ?
Nous on y est pour rien, quand elle a eu un souci pour la cage j'étais prête à lui en acheter une autre elle m'a dit que c'était bon elle s'était débrouillé pour qu'elle ne s'échappent pas.

Je n'efface pas les messages dérangeants, on efface les messages qui n'ont rien à faire sur le forum. Vous criez à qui veut l'entendre que nous somme irresponsable et qu'en gros on a aucun respect des animaux mais vous êtes prêtes à les déposer devant ma porte, en sachant qu'elles peuvent s'échapper en plus de ça. Relâcher les dans la nature ce sera plus simple. C'est nous les malade c'est ça ?

On est pas tant irresponsable que ça puisque depuis ton premier message m'indiquant qu'on avait 24h pour les récupérer je passe des heures à chercher un moyen de les récupérer. Au lieu de ça, j'aurais tout simplement pu ne rien faire et vous laisser vous démerder.

Je me bouge le cul pour ces rates, bien plus que vous ne le méritez. Mais je le fais pour elle car vu le sort que vous leur réservé, là ce serait irresponsable de ne rien faire.

Faisons en sorte que tout ce passe bien pour elle et chacun fera ce qu'il veut de son côté. Tout ce bordel ne sert à rien, vous avez au moins autant de tord que nous (encore qu'on en a pas franchement).
Revenir en haut Aller en bas
coco31
FA à l'essai



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 58
Localisation : toulouse

rats en F.a Empty
MessageSujet: Re: rats en F.a   rats en F.a EmptyJeu 30 Juil - 20:39

oui bien sur continue je copie colle ca reste c a c est genial pense ton temps à defendre une cause qui n en est pas une

je m arrange de ton cas
Revenir en haut Aller en bas
http://coco31.forumactif.com
Mirage
Modératrice



Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Toulouse (31)

rats en F.a Empty
MessageSujet: Re: rats en F.a   rats en F.a EmptyJeu 30 Juil - 20:50

Là encore fais toi plaisir, copie autant que tu veux. On a absolument rien à se repprocher.
Revenir en haut Aller en bas
coco31
FA à l'essai



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 58
Localisation : toulouse

rats en F.a Empty
MessageSujet: Re: rats en F.a   rats en F.a EmptyJeu 30 Juil - 20:58

MERCI C EST SYMPA DE TA PART
Revenir en haut Aller en bas
http://coco31.forumactif.com
croquette008
FA à l'essai
croquette008


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac

rats en F.a Empty
MessageSujet: Re: rats en F.a   rats en F.a EmptyVen 31 Juil - 8:48

Ouh la les filles , l'important c'est les rates et Guiseppa , mirage au sujet de Guiseppa , je l'ai eu en plus au telephone plusieurs fois , elle a reclame de l'aide , elle a fait ce qu'elle a put pour les rats , la elle craque ! il etait hors de question de laisser les rats devant la porte , si personne n'etait la , on les portait a la gendarmerie ou poste de police pour pouvoir les recuperer sain et sauf la bas , bien que s'il s'etait echappes de la cage a la gendarmerie , je doute fort qu'ils aient apprecie . Ensuite effectivement faire des contrat qui sont caduquent ca sert a rien , surtout que vous ne voulez pas etre asso . Apres la revente des animaux ne me pose pas de probleme si c'est les tiens bien sur et que ce n'est pas de la repro " sauvages " j'ai moi meme quelques bebes a ceder c'est vrai , cette annee mes bebes j'en ai eu 4 et c'est fini jusqu'a l'anne prochaine ou plus , je n'ai pas de couple . Ceci dit les rats ou le rat qui a mordu Guiseppa etait sous sa responsabilite mais sont a toi , donc les frais de docteur me parraissent quand meme a ta charge et au moins prendre des nouvelles et pour le bebe chinchilla qu'elle a perdu ? Ensuite Coco s'emballe et c'est bien normal elle s'inquiete pour les animaux et pour Guiseppa qu'elle est allee voir . La decision de se separer des rats a ete prise par toutes les deux ' Coco et moi ) car bien que nous adoront les animaux et faisont le max pour eux , il ne faut pas non plus mettre les F.A dans l'embarras et le ca devenait vraiment urgent ! Un humain passe quand meme avant les animaux ' je dit ca mais suis pas persuadee quelques fois ! )
Bon ceci dit quesce qu'il a ete decide pour Guiseppa et les rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rats en F.a Empty
MessageSujet: Re: rats en F.a   rats en F.a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rats en F.a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rats] 2 rats mâles (82)
» [Rat] Deux rates de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nac 31 :: 

ANNONCES

 :: 
» ADOPTIONS DE MAMMIFERES
-
Sauter vers: