Nac 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Rats] 2 rats mâles (82)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clowé




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

[Rats] 2 rats mâles (82) Empty
MessageSujet: [Rats] 2 rats mâles (82)   [Rats] 2 rats mâles (82) EmptyDim 1 Aoû - 16:06

Alors voilà, mon père a décidé de déménager chez ma grand mère pour faire des économies et je dois donc suivre... Mais le problème, c'est qu'elle ne veut pas de mes ratous Sad
J'ai tout essayé, même le chantage... Rien à faire je peux pas garder mes loulous ! Encore moins maintenant qu'elle a un chien ><
On déménage fin juillet et j'ai cherché plein de possibilité mais y a rien à faire ils peuvent pas rester avec moi Crying or Very sad
Alors je leur cherche une gentille famille parce qu'ils sont adorables !
Comme ils sont pas tout jeune, j'aimerai qu'ils restent ensemble par contre !

Alors voilà Darko, hooded noir, enrivon 2.5 ans, plutôt gros pépére qui ose pas faire l'acrobate mais il est assez calin !
Niveau santé, il a eu un soucis de patte qui avait gonflé, donc il avait eu des anti-inflamatoires. J'pense qu'il se l'était préalablement coincé dans un accessoire de la cage (il y a un post normalement si vous voulez un peu le suivi)
[Rats] 2 rats mâles (82) 001_210
[Rats] 2 rats mâles (82) 001_310
Et Denver, variberk mink, environ 2 ans, un peu plus speed et stresse un peu pour le moindre bruit un peu trop fort --' mais il est plutot calin aussi !
Niveau santé il a eu une tumeur mammaire qui a été opéré (il y a aussi un post je crois)
[Rats] 2 rats mâles (82) 10041810
[Rats] 2 rats mâles (82) 10041811

J'habite à Montauban, dans le 82, sinon mon père peut les emmener sur Toulouse ou alors j'accepte le covoiturage mais sous certaines conditions vu la chaleur !
J'donne une cage
[Rats] 2 rats mâles (82) 10032210
Et je donnerai la litière et la nourriture qu'il me restera.

J'aimerai avoir des nouvelles régulièrement aussi I love you
J'sais pas si j'ai tout dit donc si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rats] 2 rats mâles (82)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rats en F.a
» [Rat] Deux rates de 1 an
» [Gerbille] 3 mâles père et fils
» [Octodon] Deux mâles de 4 mois (31)
» [Gerbille] Deux jeunes mâles (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nac 31 :: 

ANNONCES

 :: 
» ADOPTIONS DE MAMMIFERES
-
Sauter vers: